Hyperion
Bonjour à tous,
La guilde de nouveaux ouverte depuis le 18/09/2015
rendez vous sur mumble11.omgserv.com
port 15736

ou me mp IG Tina
ou un hyperions ^^
Hyperion
Bonjour à tous,
La guilde de nouveaux ouverte depuis le 18/09/2015
rendez vous sur mumble11.omgserv.com
port 15736

ou me mp IG Tina
ou un hyperions ^^
Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hyperion sur Archeage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
mumble 11.omgserv.com port 15736
Sondage
comment avez vous trouvez la réunion?
trop longue
Bonjour les voisins ! Vote_lcap14%Bonjour les voisins ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
bien
Bonjour les voisins ! Vote_lcap43%Bonjour les voisins ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
parfaite
Bonjour les voisins ! Vote_lcap43%Bonjour les voisins ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
pas terrible
Bonjour les voisins ! Vote_lcap0%Bonjour les voisins ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour les voisins !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krynn




Messages : 4
Gildas Star : 6
Date d'inscription : 02/09/2015

Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! EmptyJeu 3 Sep - 0:16

Bonjour tout le monde.

Je me présente pour ceux qui ne m'auraient pas reconnus.

Je suis Krynn RED et red !
Pour faire plus simple je suis membre de la guilde Red de la faction Haranie !

D’où le double rouge quand on ce croise Wink
Attention je vous dit ça mais je ne bois que du blanc de préférence doux.

Certains me croisent parfois a CendrePierre quand je suis en promenade, bon j’avoue il m'arrive aussi de tuer les gens qui reste AFK en zone contestée mais je le fait sans méchanceté, juste pour rappeler que c'est dangereux de rester AFK dans ce genre d’endroits et quand j'y pense (donc pas souvent) un mail suit le mort pour expliquer mon acte.

Mon titre indique voisins et certains ce demanderont pourquoi (enfin je suppose) donc plutôt que de vous laisser chercher je vous avouerais que j'ai une maison à Cendrepierre où il m'arrive de me TP pour venir taper un bout de gras avec les StandBy et depuis peu quelques Hyperions avec qui j'ai eu le plaisir de faire connaissances.
Heu par "bout de gras" comprendre faire des duels honorables, sans prise de têtes et sans animosités le tout accompagné de discussions qui tournent plus souvent autour de la politique actuel du serveur Eanna que de "qui c'est qui à la plus grosse" ... armure bien évidement.
Et parfois quelques conseils sur la façon de jouer, les combo a utiliser contre tel ou tel adversaire, enfin rien de bien méchant, d'ailleurs il me font tous toujours aussi mal ^^

Au fait les jeunes de chez vous qui ce promènent du coté de Cap Solis devraient faire attention, tout le monde n'est pas aussi accueillant que moi làbas, même si il y a beaucoup de REDs qui y ont un pied a terre les reds y sont plus nombreux et bien moins sympathiques.


Sinon je passait pour discuter avec la patronne (Tina si je me trompe pas) mais je voulais me présenter avant de lui envoyer des MP vous concernant ^^
ça vous laisse le temps de trouver des arguments pour ... vous verrez bien Wink

Sur ce bon jeu et au plaisir !
@très vite.

ps: je contacterai Tina demain, vu l'heure me sent pas de refaire un pavé de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Admin
Tina


Messages : 246
Gildas Star : 335
Date d'inscription : 07/09/2014

Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! EmptyJeu 3 Sep - 2:33

pas de soucis je comprend mais j'étais dispo après tu peux tout aussi bien venir sur notre vocal ^^
donc a demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archeage-hyperion.com
krynn




Messages : 4
Gildas Star : 6
Date d'inscription : 02/09/2015

Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! EmptyJeu 3 Sep - 6:45

Pour ce qui est de l'horaire c'était plus a cause de moi qui me lève de bonheur pour aller travailler Smile

Et pour ce qui est du vocal je n'osai pas le proposer mais du coup comme tu m'ouvre la voie/voix il est fort probable que j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rickku
Débutant
Débutant
rickku


Messages : 28
Gildas Star : 38
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 37

Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! EmptyJeu 3 Sep - 16:45

Coucou krynn contente de te revoir sur le forum en plus a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
razalgoth
Débutant
Débutant



Messages : 23
Gildas Star : 25
Date d'inscription : 31/08/2015

Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! EmptySam 5 Sep - 16:11

Salut et c vrai que c sympa de passer, surtout qu'en chat faction, ton pseudo ne m'est pas inconnu Smile
Cendre est une zone assez fréquentée, et les rencontres bonnes ou mauvaises nombreuses, la dernière en date fut avec des membres de "dissidence" mais Gensys était avec moi...vous imaginez la suité hé, hé, hé hé Smile
Revenir en haut Aller en bas
krynn




Messages : 4
Gildas Star : 6
Date d'inscription : 02/09/2015

Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! EmptyLun 7 Sep - 3:56

Mon temps de jeu ce réduit mais mes activités pour le moment reste commerciales et donc de temps en temps je passe encore près de chez vous a cendrepierre Smile

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
rickku
Débutant
Débutant
rickku


Messages : 28
Gildas Star : 38
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 37

Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! EmptyJeu 24 Sep - 8:46

a très bientôt mon petit chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
krynn




Messages : 4
Gildas Star : 6
Date d'inscription : 02/09/2015

Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! EmptyJeu 24 Sep - 9:19

A très bientôt Rickku.

au passage merci pour hier à la personne qui ne m'as pas tué, bon je me serait pas laisser faire mais quand même Smile
la prochaine foi prend 2 minutes je t'aurai aider en retour du genre réparer ton clipper qui de loin me semblait bien mal en point !

ps: je vais pas pouvoir venir vous faire des kikoo pendant au moins 1 semaines trop de truc a faire irl :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les voisins ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les voisins !   Bonjour les voisins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les voisins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Accueil / Espace publique :: Ambassade-
Sauter vers: